overdose Index du Forum
overdose
Forum de guilde. Jeu final fantasy 14. A realm reborn

overdose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Info. absence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    overdose Index du Forum -> overdose -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hopeless

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 02:16 (2013)    Sujet du message: Info. absence Répondre en citant

Salut salut all !

J'ai énormement de boulot en ce moment je n'ai vraiment pas le temps de jouer; le peu de temps pour moi je le passe avec ma copine ou à dormir.

En attendant mon retour (si tout le monde est assez patient et motivé) je lègue les droits de CHEF à PULL et Drinnaa.

A vous de gérer la guilde les loulous, si vous vous en sentez l'envie biensur Very Happy

Sur ce je file et j'essayerai de vous capter bientot. A toute all et bon jeu !

PS : Brandissez la glorieuse banniere d' OVERDOSE avec fierté ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 02:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drinnaee

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 16:29 (2013)    Sujet du message: Info. absence Répondre en citant

Coucou Hope Smile

Enfaite, pour le moment, on a arrêté FF, plus motivé depuis la fin de l’épopée, le jeu perd de son intérêt... Sad (marre de farm les mémo et la course au stuff, ben...Oo )

Mais on reste co sur le fofo bien sur, en attendant de voir les prochaines MAJ. On ne sait jamais hein Wink

Bon jeu et sans doute a bientôt Smile

pirato

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 16:47 (2013)    Sujet du message: Info. absence Répondre en citant

Salut salut. Aucun probleme avec vos absences mais malheuresement il n y a plus personne pour activer les bonus... Du coup tout le monde quitte la compagnie...
si tu vois ce message hope, fais quelque chose Smile si jamais thanol est dac de reprendre le lead en attendant ton rwtour, sur ce bonne journéeq

Hopeless

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 20:47 (2013)    Sujet du message: Info. absence Répondre en citant

Salut salut, oui Than peut reprendre le Lead np, Je ne peux pas me reabonner donc bon...

A bientot j'espere

pirato

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 03:27 (2013)    Sujet du message: Info. absence Répondre en citant

Super Smile
Le seul hic, c'est que son rang ne lui donne pas accès a la promotion de membres,etant donner qu'il est le seul a pouvoir activer les bonus ça nous serait un peu utile d'avoir une ou deux personnes de plus a pouvoir le faire... Si un des lieutenants lis ce messages, prenez 5 minutes pour nous svp Smile
et oui, à bientot j'espere hope Wink

Hopeless

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:17 (2013)    Sujet du message: Info. absence Répondre en citant

Voila les loulous je ne pourrai malheureusement pas rejouer à FF puisque je dois garder la totalité de mon argent pour pouvoir partir en Australie.
Je tiens à vous dire que je suis sur "TERA" qui est totalement gratuit si ca vous interesse : serveur "Akasha" nom du perso "Enilya", j'ai deja créé une guilde en esperant vous voir dedans.
Faites passer le message aux autres membres d'Overdose, pour voir s'ils sont interessés.
Le systeme de combat de ce jeu est vraiment pas mal vous verrez.
Sur ce à bientot sur Tera j'espere Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: Info. absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    overdose Index du Forum -> overdose -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006