overdose Index du Forum
overdose
Forum de guilde. Jeu final fantasy 14. A realm reborn

overdose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cecyl is back...or not ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    overdose Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cecyl Yzbak

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 20:53 (2013)    Sujet du message: Cecyl is back...or not Répondre en citant

Bonjour à tous,

alors je m'appelle Philippe, 37 ans (ou 38, je ne sais plus). Je joue Cecyl, qui était mon perso pendant un temps à FFXI, et que j'ai recréé dans FFXIV, d'où le "Yzbak". Dans le 11 comme le 14 je joue un (fro) mage blanc avec la ferme intention de le rester et de ne pas leveler un autre job. Je n'y connais rien en nuke, DPS et tank. Je laisse ça aux pros. En tant que soigneur, j'adore rendre service. J'excellais dans mon job dans FFXI avec une certaine reconnaissance qui ne me rendait pas peu fier, mais dans ce jeu je suis rien qu'une grosse m..... Nul, j'aggro tout, je meurs dès le premier mob en instance, je me fais insulter de tous les noms dans toutes les langues de l'union européenne. Eh oui, vous l'avez compris: je suis sans doute le plus mauvais healer de Lich. Alors si vous n'avez pas peur ou que vous cherchez une mort originale ou que vous pensiez vraiment qu'il n'est pas possible de mourir à level 50 dans la forêt de Sombrelinceul-centre et que vous voulez en avoir le coeur net, prenez-moi dans votre équipe Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 20:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drinnaee

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 10:25 (2013)    Sujet du message: Cecyl is back...or not Répondre en citant

Rhhhoooo tu abuses Cecyl tu n'es pas mauvais.

En même temps, tu joues heal, donc tu n'as pas eu la chance (ou la malchance enfaite^^) de tomber sur un mauvais heal. Wink