overdose Index du Forum
overdose
Forum de guilde. Jeu final fantasy 14. A realm reborn

overdose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cecyl is back...or not ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    overdose Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cecyl Yzbak

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 20:53 (2013)    Sujet du message: Cecyl is back...or not Répondre en citant

Bonjour à tous,

alors je m'appelle Philippe, 37 ans (ou 38, je ne sais plus). Je joue Cecyl, qui était mon perso pendant un temps à FFXI, et que j'ai recréé dans FFXIV, d'où le "Yzbak". Dans le 11 comme le 14 je joue un (fro) mage blanc avec la ferme intention de le rester et de ne pas leveler un autre job. Je n'y connais rien en nuke, DPS et tank. Je laisse ça aux pros. En tant que soigneur, j'adore rendre service. J'excellais dans mon job dans FFXI avec une certaine reconnaissance qui ne me rendait pas peu fier, mais dans ce jeu je suis rien qu'une grosse m..... Nul, j'aggro tout, je meurs dès le premier mob en instance, je me fais insulter de tous les noms dans toutes les langues de l'union européenne. Eh oui, vous l'avez compris: je suis sans doute le plus mauvais healer de Lich. Alors si vous n'avez pas peur ou que vous cherchez une mort originale ou que vous pensiez vraiment qu'il n'est pas possible de mourir à level 50 dans la forêt de Sombrelinceul-centre et que vous voulez en avoir le coeur net, prenez-moi dans votre équipe Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 20:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drinnaee

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 10:25 (2013)    Sujet du message: Cecyl is back...or not Répondre en citant

Rhhhoooo tu abuses Cecyl tu n'es pas mauvais.

En même temps, tu joues heal, donc tu n'as pas eu la chance (ou la malchance enfaite^^) de tomber sur un mauvais heal. Wink

Ou alors, tu deviens sénile (comme tu ne sais plus ton age), et la tu as une bonne excuse, puisque tu oublie ce que tu dos faire. mdr

Cecyl Yzbak

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 15:29 (2013)    Sujet du message: Cecyl is back...or not Répondre en citant

Il faut dire aussi que dans la maison de retraite où je vis je suis le seul à jouer à FFXIV, c'est peut-être pour ça Mr. Green

UnderMySkin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:10 (2013)    Sujet du message: Cecyl is back...or not Répondre en citant

salut cecyl en lisant ta présentation je me suis dit "je sait pas si il est au courant que le heal est en général jouer par les joueur expérimenté" en faite si tu voulais commencer simple tu aurai du faire dps lol. si tu a besoin de conseil en heal wisp moi^^

je t'ai vu jouer quelque fois et 2 conseil me vienne en tete :

la 1ere chose c'est que la regle d'or pour un heal c'est heal les tank heal les heal et apres les dps. je t'ai vu trop souvent me heal alors que j'etai a 75% de vie (sachant que je peut me heal en invocateur) alors que toi tu étai a moins de 50% de vie

la 2eme c'est que sur ce jeu tu peut pas te permettre de rester immobile il faut que tu bouge même au dépend d'un sort que tu veut lancer tu a souvent l'occasion de le relancer après sauf si tu est mort parce que tu a pas bouger^^

Cecyl Yzbak

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:49 (2013)    Sujet du message: Cecyl is back...or not Répondre en citant

Je suis healer depuis 2004 (FFXI, le principe est le même dans les deux jeux). Le gros problème, le truc pénible, c'est le jeu sur PS3. L'ergonomie est mal adaptée. J'ai raté mon entrée dans le jeu à cause de ça: limitation des raccourcis et des macros, gestion de la caméra qui t'empêche de voir les aoe, personnage caché par le menu d'actions, ciblage des persos parfois défaillant. J'ai mis du temps à trouver des contre-mesures et aujourd'hui c'est à peu près bon mais ce n'est pas encore comme je le souhaite (le ciblage pose problème en équipe de 8, je heale la mauvaise personne ou je mets du temps à cibler la bonne) et le manque de macros m'énerve. Je n'ai pas encore utilisé bénédiction, mais si c'est comme dans FF11, je me souviens qu'après tu as intérêt à courir très vite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: Cecyl is back...or not

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    overdose Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006