overdose Index du Forum
overdose
Forum de guilde. Jeu final fantasy 14. A realm reborn

overdose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Elixiria ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    overdose Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elixiria Oliver

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 13:33 (2013)    Sujet du message: Presentation Elixiria Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai 26 ans, mon pseudo est le même que dans ce FF XIV : Elixiria Oliver
Mais je suis bien un mec en réalité, hein... comme ça, pas de confusion...quoique...

Fan de Final Fantasy depuis mon plus jeune âge, notamment FF VII, VIII, et IX, je suis un débutant sur MMO n'ayant pas touché au FF XI.

Elixiria Oliver, Femme Hyur originaire de Limsa Lominsa, Arcaniste Invocateur/Erudit, Ordre des deux vipères

En référence à l'Elixir des Final Fantasy (pas présent dans ce jeu, en tout cas pas encore pour moi...)
Avec un nom comme ça, une belle nana, je ne pouvais que me porter sur les 3 disciplines de la magie et je peux donc désormais jouer dps ou heal.
Je ne ferme pas la porte au mange blanc et au mage noir, mais y'a du boulot, et du temps à passer donc on verra...

Je passe aussi pas mal de temps sur 3 métiers d'artisanat : Couturier, Orfèvre, Alchimiste, et compte bien en monter au moins 1 au dernier level.

Les métiers de récolte, je me suis initié aux 3, mais pas vraiment boosté encore
Jme suis donc fait un kiff d'une journée sur le rôle pécheur, que je ne pousserai pas plus loin que le niveau 15...

Voilà, présentation faite, certains m'ont peut-être déjà aperçue ici ou là, ou ont peut être déjà joué avec moi, pour les autres, à très vite !

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 13:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    overdose Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006