overdose Index du Forum
overdose
Forum de guilde. Jeu final fantasy 14. A realm reborn

overdose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quel joueur est en vous ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    overdose Index du Forum -> overdose -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hopeless

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 17:02 (2013)    Sujet du message: Quel joueur est en vous ? Répondre en citant

Ce post sert à obtenir quelques renseignements sur vous :
  • PvE/PvP/Casual
  • Disponibilité
  • Metier(s) Opti.
  • Lvl Matéria
  • PC/PS3 (Si PS3 clavier/manette)
  • Utilisez vous TeamSpeak ?

Et le plus important aimez-vous la Guilde ? Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 17:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raziel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 18:26 (2013)    Sujet du message: Quel joueur est en vous ? Répondre en citant

Raziel : Classe Mage noir.Axe : Pve.
Disponibilité (Pour le moment 3 soirs raid/semaine)
Métiers bientôt opti (Mineur/orfevrerie)
lvl matéria : niveau 2 pour le moment.
PC 
Teamspeak ok

J'aime bien la guilde et les pistaches.

Kukuyo Brahmack

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 20:37 (2013)    Sujet du message: Quel joueur est en vous ? Répondre en citant

Ce post sert à obtenir quelques renseignements sur vous :
  • PvE/PvP/Casual  Pve / Pvp alors a voir quand j'aurais recuperer mon compte (µ£%£¨%£% de hacker) heal ou dps
  • Disponibilité 3 soirs par semaine
  • Metier(s) Opti.  couture herbo (me rappel plus des niveaux)
  • Lvl Matéria  level 2
  • PC/PS3 (Si PS3 clavier/manette)  PC ( mode farm matos manette, pve clavier)
  • Utilisez vous TeamSpeak ? Wep mais plus en ecoute sinon madame m'ecorche vif , je elle m'entend plus que les dialogues du film.

Et le plus important aimez-vous la Guilde ? 
 Bien sur d’ailleurs je fait iech grave la, square prend son temps pour les resto de comptes.

yumi

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 21:58 (2013)    Sujet du message: Quel joueur est en vous ? Répondre en citant

yumi

classe paladin donc tank

je suis pve/pvp

métier: je up mineur/armurier

materia niv 1

je joue sur pc

et oui j'utilise team speak

oui j'aime la guilde vu que je suis dedans xD

MSN Skype
Akaitenge

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 23:03 (2013)    Sujet du message: Quel joueur est en vous ? Répondre en citant

Akaitenge mage blanc

Dispo PvE/PvP aucun souci

Dispo tous les soirs et un peu en journée sauf les lundis/mardis/mercredis (je raid sur wow)/

Metiers : aucun pour le moment, je upperai ceux qui me faut pour l'opti une fois lvl50

Lvl matéria : aucune pour le moment  Shocked

Joue sur ps3.

Ne peut pas utiliser ts pour le moment.

Et j'apprécies la guilde pour le moment a voir par la suite comment les choses se passent.

kurama_tengu

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 05:29 (2013)    Sujet du message: Quel joueur est en vous ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

O'tyaka Wah (perso RP, nom imprononçable, appelez-moi par mon pseudo habituel ça sera plus simple)

GLA, PGL, MRD 10
LNC 20
ARC 14

CMJ 13
THM 10
ACN 8

CRP 20
BSM,ARM 11
GSM 14
LTW 15
WVR 20
ALC, CUL 12

MIN 10
BTN 22
FSH 8

Je suis consultant en Pop Culture, donc mes horaires sont assez élastiques. Pour le moment PVE/semi-casu (weekends/jours creux)

PC avec teamspeak (ou ventrillo...)

N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin.

Daroky

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 14:43 (2013)    Sujet du message: Quel joueur est en vous ? Répondre en citant

Pseudo => Daroky Mage Blanc
  • PvE
  • Disponibilité Au chômage en ce moment donc aucun soucis !

[*]Metier(s) Opti. => Menuiser lvl30 Botaniste lvl28 tanneur lvl15[*]Lvl Matéria => inconnu[*]PC/PS3 (Si PS3 clavier/manette) => PC[*]Utilisez vous TeamSpeak ? Oui

Neivalf

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:18 (2013)    Sujet du message: Quel joueur est en vous ? Répondre en citant

Neivalf invocateur (et eventuellement hérudit), plutôt PVE même si j'aime bien taper les joueurs aussi a l'occasion^^
Dispo aléatoire, généralement plusieurs soir par semaine mais ma chérie râle si je passe toutes mes soirées sur le pc...
Metier opti Herbo/couture (pour les matéria entre autre) commencé récemment
Lvl matéria 1/2 pour le moment, je joue sur pc et oui j'utilise TS

J’apprécie assez la guilde, dommage cependant qu'il y ai autant de membres comparé au nombre de joueurs vraiment actifs (je ne compte pas les casu dans la catégorie actifs ^^)

braddack

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 10:34 (2013)    Sujet du message: Quel joueur est en vous ? Répondre en citant

• Braddack mage noire putôt pve
  • Mes dispo sont 4 soirs par semaine et l'apres midi le week end quand je bosse sinon en vacances je suis la tous les apres midi et toujours 4 soirs par semaine
  • Niveau metier je suis en train de les monter (pecheur, botaniste, couturier, et cuisto)
  • materia lvl 0
  • je joue sur pc
  • et oui j'ai ts ainsi que mumble avec une pref pour ts.

J'aime bien la guilde, a voir par la suite.

Drinnaee

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 09:28 (2013)    Sujet du message: Quel joueur est en vous ? Répondre en citant

Drinnaee mage noir PVE, PVP

Je suis dispo tous les jours apres 20h et une semaine sur deux tous les aprem aussi (quand j'ai mes loulous, je ne joue pas ou très peu)

Niveau métier, je monte: couture, tanneur, menuiserie, alchi et je vais me remettre a la cuisine^^ (ça coute trop cher a l'hv :p) et bota mais ça me gave de trop donc en "attente" pour le moment.
Lvl materia 0

Je joue sur pc et pour ts a télécharger des que j’achète un new micro (mon chien la mangé grrrr^^)

Et oui j'aime bien la guilde (sinon je ne serai pas revenue :p)

Cecyl Yzbak

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 03:22 (2013)    Sujet du message: Quel joueur est en vous ? Répondre en citant

• PvE/PvP/Casual: ni l'un ni l'autre, grand amateur de FF devant l'Eternel, je joue juste pour gagner au mode scénario.
  • Disponibilité: le soir en général, dimanche après-midi.
  • Metier(s) Opti. : tanneur 19, alchimiste en work in progress (14) jusqu'à 50.
  • Lvl Matéria: usine à gaz, jamais fait.
  • PC/PS3 (Si PS3 clavier/manette): PS3 avec clavier dont les touches répondent mal, et une télé qui s'éteint au bout de 4h, et comme  par hasard toujours contre un boss.
  • Utilisez vous TeamSpeak ? Non. 

Est-ce que j'aime la guilde? Oui car elle m'a offert un toit, à moi qui était seul, sans amis, perdu dans le froid et la neige du Coerthas, face aux loups cruels affamés et dont les peaux ne valent que 200 gils le stack de 20, quand soudain une voix venue de nulle part, le Seigneur Hope réincarné parmi les mortels, m'a appelé à lui, me tendant une main pleine de compassion -et nullement intéressée par mon job de mage blanc-. Il m'a dit: "viens!", et je suis venu. J'avais froid et il m'a donné un feu, j'avais faim et il m'a donné à manger, j'étais seul et il m'a donné une famille, il avait besoin d'un mage blanc contre Garuda et je lui ai donné plein de beaux wipes. Ah, quel moment plein d'émotion quand je repense à ce jour où le vagabond que j'étais est arrivé parmi vous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: Quel joueur est en vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    overdose Index du Forum -> overdose -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006