overdose Index du Forum
overdose
Forum de guilde. Jeu final fantasy 14. A realm reborn

overdose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Akaitenge ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    overdose Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akaitenge

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 20:37 (2013)    Sujet du message: Akaitenge Répondre en citant

Commençons par une petite présentation irl :

Florian, 24ans, célibataire libre comme l'air, avec comme emploi IESSA (personne connaît j'en suis sûr  Cool ), actuellement sur Toulouse, à Paris pour cause de mutation obligatoire vers mi-février. 

Fan des jeux vidéos, romans de fantasy/SF.

Maintenant présentation de mon perso :

Akaitenge (l'autre amateur de japonais aura vite compris ce pseudo  Very Happy ) qui veut dire Akai - chaud/rouge et Tenge - enfer.

Actuellement en train de pex tranquillement un mage blanc.

Les lundi, mardi et mercredi soir, je raid avec ma guilde sur wow donc vous me verrez pas ces soirs là et en semaine entre le boulot et s'occuper de ma guilde a wow (et ouais je suis officier), bah pas beaucoup de temps de libre, sinon le week end à plein temps sur ff.

Je connais neoloki et leakim irl dans cette guilde ( d'ailleurs on a suivi neoloki tous les deux) donc si on se vanne c'est normal croyez pas qu'on s'aime pas !

Une fois au lvl50, ce que j'attends du jeu, bah heu prendre du plaisir que ce soit pve ou pvp (même si je suis pas trop fan).

A ouais, j'oubliais un point important, je joue sur ps3 et avec la manette  Twisted Evil  mais c'est pas pour autant que je manque de réactivité ou de skill, le pire ennemi du lag c'est ce qui se situe entre la chaise et le clavier (ou la manette dans mon cas  Razz ). 

Ceux qui m'ont déjà eu en heal en donjon m'ont bien aimé ( surtout je sais plus quel dps qui pouvait tanker comme ça  Smile ) et a part 2 "troll" ceux avec qui j'ai joué pour le moment sont sympa.

Dernier point ma connexion me permet pas d'avoir le pc et la ps3 de connecté en même temps sur le net donc je pourrai pas être sur un ts ou autre quand je joue. Ce souci sera peut être résolu quand j'aurai fait mon déménagement à Paris mi-février ( c'est loin je sais).

Voilà voilou, j'espère passer de formidables heures avec vous sur le jeu !

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 20:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    overdose Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006