overdose Index du Forum
overdose
Forum de guilde. Jeu final fantasy 14. A realm reborn

overdose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aki? A moi! (Spéciale Dédicasse :P) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    overdose Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aki, c'est ki?
C'est un type trop fort, je suis trop love de lui! <3
50%
 50%  [ 1 ]
Quoi?! Tu connais pas Aki? C'est la personne à suivre sur Twitter!!
50%
 50%  [ 1 ]
C'est un peu la lumière de Dieu qui nous iradie quoi... :')
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Aki

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 22:51 (2013)    Sujet du message: Aki? A moi! (Spéciale Dédicasse :P) Répondre en citant

Yeah, what's up guys?!
My name is handy waroll!! You know...

Bon je m’appelle Raphaël et j'ai 26 ans. On me dit souvent que je les fais pas et parfois, je me demande si c'est vraiment un compliment ^^
J'habite une petite bourgade nommé Valenciennes dans le nord de ce cher (au sens 1er du terme) pays qu'est la France Razz
Je suis plutôt un joueur tranquille. J'aime faire les choses a mon rithme. je suis plutôt combat que craft même s'il faut un peu des deux.

Ce que j'aime dans la vie? le japon, le japonais, les japonais, la musique japonaise, les films japonais, les jeux japonais, les japonaises *_*

In Game, je suis Aki Kamikari (Condensé de Kami (Dieu) et Ikari (Lumière) : Oui c'est un peu prétentieux)
Pour un mars, je ... dois faire au moins 3h de sport pour éliminer mais je garde la pêche, c'est bien plus sain.

Oui, je suis aussi adepte des blagues douteuses Razz

Je joue Arcaniste pour devenir Érudit/Invocateur. Le heal c'est la vie mais tout seul on s'ennuie. Smile

Et pour vous dégouter, j'ai une dédicace de Nobuo Uematsu grâce à Ser Sylphide :')

Voila voila! Pour ceux qui me connaisse, je prends déjà beaucoup de plaisir à jouer avec vous. J'espère que c'est réciproque Razz
Pour les autres, ça ne saurait tarder Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 22:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neivalf

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 20:21 (2013)    Sujet du message: Aki? A moi! (Spéciale Dédicasse :P) Répondre en citant

Dédicace d'Uematsu? la classe, veinard va ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Aki? A moi! (Spéciale Dédicasse :P)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    overdose Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006