overdose Index du Forum
overdose
Forum de guilde. Jeu final fantasy 14. A realm reborn

overdose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    overdose Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yvalice

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 18:24 (2013)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Salut tout le monde.

Je me présente, jmapelle loic, 
jsui mi chinois, mi reunionnais.
24 ans, et presque toute mes dents (j'ai perdu un chicot en bouffant un caramel dans un resto chinois)
actuellement je suis cuisinier sans grand projets. 
vu que je travaille a mi-temps et que les matinée je suis libre toute les aprems.
vu que j'ai pas d'amis je passe ces aprems libres a jouer x)
Je suis quelqu'un de simple, j'aime que les choses se passent bien, les relations desinvoltes et désinteressés, sans prise de tete.

Sinon niveau jeux j'ai touché a plein de mmo, mais pas trés hl. je suis vite lassé. a pars dofus ou je suis resté 5 ans.
Pour moi les Mmo sont des reseaux sociaux surtout. quand je trouve pas une communauté qui me correspond j'ai tendance a partir.

Final fantasy a bercé mon enfance. Si je viens le decouvrir c'est pck j'en suis fan (l'univers des ff me fait rever)
Si j'accroche, sa sera en fonction des gens que je rencontre, et ensuite du contenu.

J'essai de faire court je m'excuse d'avance pour les puristes des fofo qui vont me jeter des pierres (j'entend deja les "Bouh le paté!" "Aie mes yeux j'ai mal")

Je suis une miqo'te (on se demande pk.) barde qui monte ses metiers afin de jouer son role de soutien pour les autres,
si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hesitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 18:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yvalice

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 14:21 (2013)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

coucou. Mon compte a été suspendu, j'essai de le recuperer, mais j'ai meme pas de reponse du support. et le centre d'assistance en ligne par chat marche pas.
J'ai qu'a moitié envi de racheter un compte, surtout que je me suis abonné 90 jours et que j'ai finalement acheté l'edition collector le jour meme ou je me suis fait suspendre.
J'ai aucune idée de pk, et c'est d'autant plus chiant vu que jme suis fait chié a monté mes metiers pour aider.
content d'avoir pu joué un peu avec vous. a une prochaine fois

Neivalf

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 20:19 (2013)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Pourquoi ton compte a été suspendu?

Blade

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 20:45 (2013)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Salut. Faut insister. Pas question d'abandonner.harcèle les de mails.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    overdose Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006